fbpx
Escape Room Mons

FAQ

Escape Room Mons

No, this is strictly forbidden! You will have to find the way out together with your teammates! The Game Masters are of course always ready to help you, but you can’t consult ‘external sources’. At the start of the games we will also pay extra attention to the fact that no mobile phones, smartphones, tablets or other means of communication are included in the escape rooms. After all, these belong to the lockers provided free of charge. To keep our games attractive and challenging for other, future ‘Players’, it is also forbidden to record and / or make public any visual material of our games. Our games are copyright protected. We therefore count on your fair-play and respect for yourself and for all other players.

Experience is not necessary and each individual with his own specific characteristics, capacities and personality absolutely has his own input and added value in our games. That is why teamwork is so important! If you really do not get out of it and stay in the dark for too long, our Game Masters are always ready to give you a tip at your request, which will bring you back on the right path. We of course keep the number of tips for your final score. And do not forget: even if you do not manage to reach the finish line within 60 minutes, you can still have a lot of fun… and that is ultimately what matters, isn’t it?

Yes, of course. In case of a change or cancellation of a reservation you can always give us a signal. Cancellation is also free of charge until the day before arrival.

The purpose of an escape room is to escape within an hour. After an hour, the game is also stopped. Afterwards there is of course also room for discussion, possibly with a drink.

Although all games have been arranged thematically, it is not the intention to frighten you. Moreover, it is not claustrophobic. Whoever gets too stuffy can always leave the game. To ensure your safety, cameras are available in every game.

Yes, because the rooms are fresh, because all rooms are equipped with air conditioning.

To make everything run smoothly, we ask for a quarter of an hour before the start of the game. We use this time to provide information and you can store certain items in one of our lockers.

You can pay in cash on the spot.

There is a private parking available and there are several public car parks available in the area.

Yes, they can play there are not many physical assignments.

Yes, you can receive an invoice for this you must send all company details by e-mail.

There is no mouth mask or COVID Safe Ticket obligation in the rooms.

No, you will be guided by the Game Master.

From the age of 12 they can play an escape room independently. Under this age, an adult is required.

No, the room is based on the theme, a burglary.

Are you ready to Escape?

book one of our escape rooms to experience something unforgettable!

I am ready for a challenge!

fbpx
Escape Room Mons

FAQ

Escape Room Mons

Non, c’est strictement interdit! Vous devrez trouver le moyen de sortir avec vos coéquipiers! Bien entendu, les Game Masters sont toujours prêts à vous aider, mais vous ne pouvez pas consulter les « sources externes ». Au début des jeux, nous porterons également une attention particulière au fait qu’aucun téléphone portable, smartphone, tablette ou autre moyen de communication n’est inclus dans les salles de sortie. Après tout, ceux-ci font partie des casiers fournis gratuitement. Pour que nos jeux restent attrayants et stimulants pour d’autres futurs «joueurs», il est également interdit d’enregistrer et / ou de rendre public le matériel visuel de nos jeux. Nos jeux sont protégés par le droit d’auteur. Nous comptons donc sur votre fair-play et votre respect pour vous-même et pour tous les autres joueurs.

L’expérience n’est pas nécessaire et chaque individu avec ses caractéristiques, ses capacités et sa personnalité spécifiques a absolument son apport et sa valeur ajoutée dans nos jeux. C’est pourquoi le travail d’équipe est si important! Si vous ne vous en sortez vraiment pas et restez trop longtemps dans le noir, nos Game Masters sont toujours prêts à vous donner un pourboire à votre demande, ce qui vous ramènera sur le bon chemin. Nous gardons bien sûr le nombre de conseils pour votre score final. Et n’oubliez pas: même si vous n’arrivez pas à atteindre la ligne d’arrivée en moins de 60 minutes, vous pouvez toujours vous amuser… et c’est finalement ce qui compte, n’est-ce pas?

Oui bien sûr. En cas de changement ou d’annulation d’une réservation, vous pouvez toujours nous donner un signal. L’annulation est également gratuite jusqu’à la veille de votre arrivée.

Le but d’une salle d’évasion est de s’échapper dans l’heure. Au bout d’une heure, le jeu est également arrêté. Ensuite, il y a bien sûr aussi place à la discussion, éventuellement avec un verre.

Bien que tous les jeux aient été organisés de manière thématique, ce n’est pas votre intention de vous effrayer. De plus, ce n’est pas claustrophobe. Celui qui est trop étouffé peut toujours quitter la partie. Pour assurer votre sécurité, des caméras sont disponibles dans tous les matchs.

Oui, car les chambres sont fraîches, car toutes les chambres sont équipées de la climatisation.

Pour que tout se passe bien, nous demandons un quart d’heure avant le début de la partie. Nous utilisons ce temps pour fournir des informations et vous pouvez stocker certains objets dans l’un de nos casiers.

Vous pouvez payer en espèces sur place.

Un parking privé est disponible et plusieurs parkings publics sont disponibles juste en face de notre entreprise.

Oui, ils peuvent jouer il n’y a pas beaucoup de missions physiques.

Oui, vous pouvez recevoir une facture pour cela, vous devez envoyer tous les détails de l’entreprise par e-mail.

Non, vous serez guidé par le Game Master.

Vous ne devez pas regarder la série ou le film pour jouer nos salles. Vous pouvez résoudre les énigmes sans l’avoir regardé.

Dès l’âge de 12 ans, ils peuvent jouer à une salle d’évasion en toute autonomie. En dessous de cet âge, un adulte est requis.

Non, la pièce est basée sur le thème, un cambriolage.

Êtes-vous prêt à vous échapper?

réservez l'une de nos escape rooms pour vivre une expérience inoubliable!

Je suis prêt pour un défi!